COMISSIONS

Les tâches du club sont réparties par thématique dans des commissions.

Les commissions sont sous la responsabilibié d’un membre du conseil d’administration et par des bénévoles du club (adhérents ou parents d’adhérents).

DIRECTION SPORTIVE

Pour but de veiller au bon fonctionnement de la vie sportive du club comme missions : 

  • Recenser les besoins matériels et humains et proposer de les envoyés en formation ci nécessaire.
  • Promouvoir 

BOUTIQUE

MISSIONS : 

  • Gestion de la boutique du club (stock , rangement , mise à disposition)
  • Mise à jour du site de la boutique

COMMUNICATION

MISSIONS : 

  • Gestion des réseaux sociaux du club 
  • Veiller à ce que l’iamge du club soit la plus visible possible à l’extérieur du club 
  • Met en place une communication vers les adhérents et les partenaires du club 

PARTENARIAT

MISSIONS : 

  • Conception de la documentation de sponsoring 
  • Gestion de la relation avec les sponsors actuels et recherche de nouveaux partenaires 
  • Promouvoir le club afin de démarcher et fidéliser des partenaires 
  • Référencer les potentiels partenaires réguliers et ceux ponctuels 

EVENEMENTS

MISSIONS : 

  • Charger d’organiser tous les événements de l’année : 
  • Voyage sportif « Espagne »
  • Soirée du club 
  • Soirée jeunes 
  • Tournoi des adhérents 

ARBITRAGE

MISSIONS :